PRÉSENTATION DE MES NOUVELLES PENSIONNAIRES.

Publié le par INSECTOPIA

Bonjour !!

 

Et bien voilà donc une petite photo de famille lol ! Désolé pour la qualité mais actuellement je n'ai que mon IPhone pour faire des photos.

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai attribué un petit nom à chacune d'entre elles (de gauche à droite) :

  • Kira
  • Akarina
  • Édéssa
  • Athalée

Pour les connaisseurs et fan de la saga des "Chevaliers d'Émeraude" d'Anne Robillard, vous aurez sans doute reconnu certains noms !

 

Afin de suivre l'évolution de chacune de mes gynes, j'ai créé une catégorie pour chacune d'elles. Ainsi il sera plus facile de suivre l'évolution des colonies en cliquant simplement sur le nom de ces dernières.

 

COLONIES-0843.JPG

 

Elles ont toutes approximativement le même nombre d'œufs. La seule qui se différencie du groupe n'est autre qu'Athalée, puisque cette dernière a élu domicile au niveau du coton de sortie plus tôt que près de celui humidifié par la réserve d'eau comme l'ont fait ses sœurs.

 

§§§   SULY   §§§

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article